Ski de fond
Trophée du Beaufort
 
 
 
 
Vendredi 1er avril 2016
 
Trophée du Beaufort : Sur les pistes olympiques des Saisies, le dernier grand-rendez-vous de l'hiver promet de belles empoignades !
 
 

Sur les pistes olympiques des Saisies, et avec des conditions encore très agréables pour un début avril, de grands noms de la discipline sont annoncés...

La 22e édition de la course Beaufortaine sonne aussi la fin de saison pour le Trophée du Beaufort puisque le circuit nordique savoyard clôturera sa saison dimanche. Et du côté du classement général par clubs on connaît le vainqueur avec un nouveau trophée promis au C.S La Féclaz. La deuxième place semble également acquise et devrait revenir au S.C d'Arêches-Beaufort mais derrière le podium n'est pas encore assuré pour le S.C de Peisey qui est toujours sous la menace d'un retour des Bauges Ski Nordique. En effet 27 petits points seulement séparent ces deux clubs !

Avant cette dernière course, le classement général a été actualisé avec la prise en compte des 5 meilleurs résultats pour chaque coureur.

Du côté des classements individuels du Trophée du Beaufort, les 3 premiers et 3 premières de chacune des catégorie U14, U16, U18 et U20/SEN seront récompensés dimanche ainsi que les 3 premiers U12 2eme année (garçons et filles nés en 2004).

 
Thomas Bray
SPEAKER - CORRESPONDANT SPORTIF DE PRESSE
06 59 14 42 65
retrouvez-moi sur mon blog http://thomasbray.over-blog.com