Ski
L'industrie du ski soutient les Equipes de France
 
 
 
Mercredi 23 octobre 2013
 
L’industrie du ski soutient les Equipes de France de ski alpin et de ski nordique
 
Le Pool regroupe le fleuron des marques de matériel de ski alpin et de ski nordique afin de fournir aux athlètes des Equipes de France, dans les disciplines olympiques, les meilleurs équipements.

En partenariat avec la Fédération Française de Ski, les marques du Pool participent à l’éclosion des jeunes talents et à la réussite de nos Champions. Ces marques s’engagent auprès des Equipes de France en versant une importante contribution financière à la FFS et des primes de résultats aux athlètes. Elles fournissent à chaque athlète, des équipements techniques performants et personnalisés selon leurs besoins spécifiques. L’ensemble des besoins est couvert tant en matériels techniques (skis, fixatons, chaussures, bâtons) que d’accessoires (gants, lunettes, casques, masques…). De plus chaque marque du Pool met à disposition de la Fédération une assistance technique permanente sur les sites d’entraînements et de compétitions.

Grâce aux marques de skis et d’accessoires du Pool, les athlètes des Equipes de France de ski ont l’assurance de pouvoir bénéficier des meilleurs équipements et du meilleur support au service de leur performance.

A l’aube de l’ouverture de la saison sportive, les marques du Pool souhaitent une excellente saison à l’ensemble des athlètes des Equipes de France et forment le souhait d’un nombre important de médailles lors des prochains Jeux Olympiques de Sochi en février 2014.

communiqué Fédération Française de Ski