Ski de fond
Challenge des moniteurs à L'Alpe d'Huez
 
 
 
Jeudi 20 avril 2013
 
Célia Bourgeois et Pierre Chauvet remportent le Challenge des Moniteurs.
 
Les moniteurs dauphinois ont particulièrement brillé aujourd'hui lors de la quatrième journée du Challenge ESF qui se déroule cette semaine sur les pistes de L'Alpe d'Huez.

Dans la course féminine, Célia Bourgeois (ESF L'Alpe d'Huez) l'a emporté en dominant les deux épreuves. En classique, elle s'est imposée devant Anne-Laure Mignerey (ESF Les Brasses / Méaudre) et la Vosgienne Eline Grégoire.

Chez les hommes, le niveau était beaucoup plus relevé avec la présence de nombreux compétiteurs de haut-niveau du circuit national. Pierre Chauvet a été un vainqueur incontestable s'imposant dans les deux styles. Derrière le Mégevan, les Dauphinois du Team Grenoble Isère Nordique ont cartonné en plaçant tous leurs coureurs de la 2ème à la 11ème place.

Sur ses pistes de Poutran, Thibault Mondon a réussi à prendre la deuxième place. Les Chamroussiens Nicolas Perrier et Guillaume Berhault suivent en 3ème et 4ème position. Emmanuel Jonnier s'intercale en 5ème place puis on retrouve Lilian Gaillard 6ème, François Soulié 7ème, David Picard 8ème et Mickaël Bonthoux 9ème.

Dans la catégorie Vétéran 4/5/6, c'est le Vosgien Frédéric Colin qui a été le meilleur remportant l'épreuve devant les Jurassiens Philippe Grandclément et Jean-Pierre Bedez.


< Pierre Chauvet - photo Cécile Narcy
 
Résultats
 
 

 
 



 
Les photos de Cécile Narcy
 
Célia Bourgeois - 1ère Anne-Laure Mignerey - 2ème
Thibault Mondon - 2ème Nicolas Perrier - 3ème
David Picard François Soulié
Lilian Gaillard Mickaël Bonthoux
 
Préparation
Cadre
Bronzage
album photos de Cécile Narcy