Biathlon
Formation au tir à 10m
 
 
 
Mardi 16 avril 2013
 
Formation au tir à 10m : premier rendez-vous prévu le 16 mai à 19h30 à St-Martin d'Uriage
 
Habilités par la FFS, Loïs Habert et Bastien Moretti vous proposent une formation au tir à 10m.

> Cette formation est ouverte à tous les licenciés FFS. Les titulaires du MF et du BE obtiendront le module biathlon (en plus du tronc commun déjà fait), et les personnes qui n'ont ni le BE ni le MF obtiendront à la suite de cette formation un diplôme d'initiateur de tir à 10m biathlon.

> Christophe Vassalo de la FFS travaille à créer un code spécifique "initiateur biathlon 10m" qui apparaisse sur les licences.

> Au niveau de l'assurance, les personnes ayant réalisé cette formation bénéficient de l'assurance de la fédé en cas de problème, sauf en cas de faute avérée de l'initiateur (comme dans les autres domaines finalement).

> Un premier rendez-vous a été fixé au jeudi 16 mai à 19h30 à St-Martin d'Uriage. Le contenu de cette formation nécessite une présence d'environ 7h donc une deuxième réunion sera nécessaire.

Cette formation n'est pas un complément de celle réalisée l'an dernier avec Thierry Dusserre, c'est une nouvelle session. Cependant, lors de la formation avec Thierry, aucune mise en situation pratique n'a été faite. Le 16 mai, nous traîterons la partie théorique, mais la majeure partie de la formation sera pratique. Les personnes ayant déjà validé leur diplôme (noms cités dans la PJ) mais n'ayant pas pratiqué, sont donc les bienvenus s'ils le souhaitent.

En PJ, le listing des personnes ayant ce diplôme d'initiateur de tir à 10m. En jaune sur le document, les personnes dont la formation reste à valider par la FFS, ce qui sera fait prochainement.


Toutes les personnes intéressées doivent contacter Loïs Habert : loishabert@hotmail.fr

 
listing initiateur tir à 10m